Wednesday, June 22, 2016

Milk acheter deep cleansing 10






+

Description du produit Notre Lait Démaquillant organique lave efficacement loin résidus par jour et le maquillage tout en maintenant l'équilibre de la peau et prévenir les poussées. Nos 17 ingrédients certifiés biologiques comprennent des algues et de l'aloe vera pour nourrir et adoucir votre peau et rose bulgarian pour réduire les poussées avec son antibactérien naturel et qualités antiseptiques. Excellent pour, huileux, et la peau normale de combinaison. Paires bien avec Nurture My Body Toner, reconstructrice Sérum, Crème Yeux et Crème Ultra Jour Lumière ou Crème hydratante. Evaluation environnementale: 1 4 ml - 120 ml Commentaires client vedette «Je suis fait avec les grands magasins! J'ai été impressionné tout de suite par l'odeur de fraîcheur. Le Lait Démaquillant rend ma peau se sentir propre, sans se sentir sèche ou irritée. Ceci est un gros plus pour moi, parce que j'ai la peau extrêmement sensible. J'ai essayé les coûteux marques de grands magasins et aucun ne peut comparer à la qualité des ingrédients, les résultats, et le prix de Nurture My Body ". Kresta S. Greensburg, PA Indications / Comment utiliser Massez sur le visage humide, le contour des yeux et le cou chaque matin et soir. Rincez bien et de suivre avec du sérum et une crème hydratante. information sur l'emballage Notre Lait démaquillant est emballé dans des bouteilles en verre, bleu ultraviolet preuve recyclables avec un dessus de la pompe de verrouillage noir. Nos bouteilles de verre bleu protègent contre les rayons UV qui peuvent altérer et gâcher les ingrédients biologiques dans nos produits. Ils sont entièrement recyclables. Ingrédients Eau purifiée, cire végétale émulsifiante NF, Chondrus Crispus (Seaweed) Extrait *, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Gel *, glycérine végétale, Carthamnus Tinctorius (Haute teneur en acide oléique de carthame) Oil *, Sesamum indicum (sésame) * huile, grande bardane (bardane root) Infusion *, Humulus Lupulus (houblon Fleurs) Infusion *, Echinacea angustifolia (échinacée) Infusion *, Plantago Major (plantain Leaf) Infusion *, Taraxacum officinale (pissenlit Leaf) Infusion *, Taraxacum officinale (racine de pissenlit) Infusion *, Rosa Damascena (bulgare Rose) Hydrosol *, Hamamelis virginiana (hamamélis) Hydrosol *, gomme xanthane, Lavandula hybrida (Lavandin) huile essentielle *, Citrus Medica Limonum (citron) huile essentielle *, Cupressus sempervirens (Cyprès) huile essentielle *, Rosmarinus officinalis (Rosemary) CO2 *, Salvia officinalis (Sage) CO2 *, Citrus Paradisi (pamplemousse) Extrait * certifié biologique Score de l'environnement est une représentation de la sécurité de ces produits des ingrédients à base d'une combinaison de la meilleure en dehors de la recherche scientifique disponible et notre propre recherche interne. Un score environnemental entre 1-2 indique que les ingrédients de ce produit ont été trouvés extrêmement sûr basé sur des données scientifiques actuellement disponibles. Le score de l'environnement est pas affilié à l'Environmental Working Group. Informations de garantie Je vous remercie du fond de mon cœur sans gluten Publié par SonicPiano le 29 décembre 2013 On m'a diagnostiqué avec la maladie coeliaque en Octobre 2012. Bien que je na pas regardé en arrière. Je me sens choyé avec ce produit :) Publié par magicmama le 1 décembre 2013 Ce fut mon premier achat de Nurture My Body. Ça sent très agréable d'une manière subtile. Il est très crémeux et doux; quand je l'utilise pour laver mon visage ma peau est lisse et choyé par la suite. Il y a quelque chose de très spécial sur ce produit. Je suis heureux je l'ai trouvé et je le recommande à un ami. Je vous remercie! Publié par J. Patterson - Saline, MI le 1 décembre 2013 Je voulais juste saisir cette occasion pour vous dire merci! Je viens récemment découvert Nourrissez Mes produits du corps dans une recherche de produits la peau, les cheveux, les soins du corps sûrs et efficaces. J'avoir une peau très sensible et ont eu des réactions à tout, de shampoing et savon pour les mains aux produits les soins de la peau les plus doux. Quand je reçu mon colis, je me sentais complètement choyé et je ne l'avais pas avoir été plus heureux et surpris. Chaque produit a tenu un petit carré de papier sulfurisé avec des citations de certains de mes poètes favoris, et même un Proverbe chinois. La présentation n'a pas été la seule surprise, cependant. Quand je les produits de soins de la peau ce soir-là, je ne pourrais pas avoir été plus heureux. Le Lait démaquillant doux senti luxueux et doux sur ma peau sensible. La Crème Régénérante était riche et épais. Il se sentait si merveilleux. Et à mon grand étonnement, quand je me suis réveillé ce matin, ma peau était douce et lisse, et ce, après une réaction allergique récente à un autre produit du visage. Je suis dans la crainte et le choc. Je commençais à penser que le produit ne pouvait pas livrer ce qu'elle prétendait. Mais Nurture Mes produits du corps sont fidèles à leur nom. Et quand j'ai ouvert ma commande, je me sentais comme si je l'avais eu le plus merveilleux, l'expérience en magasin en personne. Je viens de cant attendre pour essayer plus de vos produits. Merci merci merci!




No comments:

Post a Comment