Tuesday, July 26, 2016

Acheter desyrel 76






+

Dessin de Jesse Egan Ive été au service de boissons alcoolisées dans cette ville depuis 1985. Voilà 26 ans derrière la planche. La vérité est, je pouvais quitter il y a longtemps, après avoir mis à profit d'autres compétences dans une entreprise freelance décent, mais je fais vraiment l'amour bartending, et cru que je pouvais le faire pour toujours. Eh bien jamais venu au début du mois dernier, lorsque je fus informé par les pouvoirs en place que mes services ne seraient plus nécessaires. Maintenant, cela ne va pas être une chape contre mes anciens employeurs sur la façon dont ils pourraient avoir tiré un tel travail dur, honnête, barman efficace, rapide et spectaculaire (avec de beaux traits et tendances génie). Ils avaient leurs raisons, que je respecte. Pour mémoire, cependant, je ne faisais rien de mal, à part le fait que je vieillis et le bar (710 Beach Club) obtenu plus jeune. Dans le langage de rencontres, vous pourriez dire que nous avions En effet, les nouvelles de mon chômage est venu le lendemain de mon 49 e anniversaire-un fait qui m'a frappé assez dur. Pas parce que je suis vieux, en soi (je ne typiquement anniversaires de sueur), mais parce que cela signifie probablement ma carrière de barman est venu à sa fin. Je veux dire, avouons-le, dans cette économie, il n'y a pas que de nombreuses ouvertures de barres disponibles, et ceux d'une valeur ayant vont les babetenders jeunes et amusants. Eh bien, polly doodle wolly si cela ne sucent pas mes noix! Bartending a été une partie de mon identité aussi longtemps que je me souvienne d'avoir une identité. Il est comment je sais que tout le monde je sais, et voilà comment tout le monde je sais me connaît. Christ, je ne l'ai pas travaillé à Winstons Beach Club depuis 15 ans, mais les gens demandent toujours si je peux les obtenir sur la liste des invités, ce qui est vraiment ennuyeux car seuls amis ont le droit de demander des privilèges guest-list, et si elles étaient mes amis putain, qu'ils sachent que je ne l'ai pas travaillé à Winstons depuis 15 ans. Mais je digresse. Le point est, je ne suis pas un barman plus, et il est temps de faire face à la réalité, le temps de fermeture. D'où cette colonne, ce qui est un adieu amer (ou bon débarras) pour les personnes et les choses qui faisaient partie de ma vie depuis si longtemps. Par exemple, je voudrais envoyer un adieu sincère à mes anciens collègues et les patrons à 710 Beach Club. Cela fait 12 brillantes années. Merci pour tous. Adieu à mes clients-réguliers ou occasionnels, qui ne m'a jamais donné aucune guff. Votre entreprise a été grandement appréciée. Pour les mamas somptueux cosmo-métro, la plantureuse, blondie, babes Beachy et le «Just-a volé en de la Louisiane" Susyannas-qui Grinded pelvis de l'autre sur la piste de danse dans un Technicolor, quasi-lesbo grope-show - Adieu, mes fays de fées. Mais, à tous les trolls ivres qui les approchaient et a dit ou fait quelque chose de troll, ce qui porte le Technicolor lesbo-grope montrent un crissement riddance halte-bon! Bon débarras, en fait, à tous les bouffons qui ont touché ou inappropriée lorgna aucun de mes clients féminins. Bon débarras à tous les accapareurs de juke-box qui a joué 20 $ de Céline Dion et Lil 'Bow Wow tandis que Johnny Cash arpentait dans la chambre verte, la guitare en bandoulière sur son dos, en attendant d'aller sur. Et à tous les salauds impatients qui aiment frapper votre bouteille sur le bar pour appeler le barman, je te dirai un puissant bon débarras moyenne doigts. Que la bouteille casser dans votre main et de rompre un nerf. Pour tous les moocher-Minnies qui reposait leur poitrine ample sur la barre et de faux-flirté avec moi pour obtenir un billet de faveur, je dis, cependant, à toutes ces dames qui reposaient leurs seins sur la barre pour aucune autre raison que leurs seins étaient fatigués , eh bien, hidey, hidey, salut mes lovelies. Pour chaque groupe qui a secoué, même les soirs où il n'y avait personne, mais il a joué comme la salle était pleine et vos estomacs vides, et dit lorsque vous avez commandé sur votre onglet de la barre, et étaient juste tous azimuts bons-au revoir, adieu, bonne chance. Mais à tous les groupes qui râlé sans cesse sur et hors scène et ramené l'ambiance de la chambre avec votre mauvaise humeur, le comportement faux-rock-star, puis ont les boules à agir comme je l'ai vendu votre sœur à l'esclavage quand je dis votre onglet de la barre était un simple 75 $ bon débarras. Que vos prochains millions concerts seront joués au Shady Meadows senior Assisted Living Facility and Resort. Et à tous les barmen hors service qui ont demandé le (clin d'oeil-clin d'oeil) discount barman, adios, mofos. Je ne vous ai pas le rabais barman parce que vous n'êtes pas un vrai barman. Un vrai barman ne demande jamais à un rabais. Pour vous tous, la dernière appel lézards qui ne pourraient tout à fait saisir la notion de temps de fermeture et a refusé de quitter, alors même que l'horloge fait tic tac toujours dangereusement vers la marque de 2 h, et tenue à votre bouteille presque vide de remuement si étroitement que je a dû le soulever de vos mains et littéralement vous faire sortir de la motherfucking porte-oh, l'homme, ô homme, bon débarras youse. Pour l'Arriverderci Baileys Irish Crème. Vous avez toujours agitais mes puits juste après avoir changé l'eau. Au revoir . alors que nous sommes, d'être penché sur l'évier de lavage des verres toute la nuit. Auf Wiedersehen. verre cassé dans le bac à glaçons (vous me coupez le plus profond). Ne laissez pas la porte que vous smack sur la sortie, bar pourriture. Catch-vous plus tard, San Diego vice équipe et opération mineure-leurre d'infiltration. Buh-bye, bâclée, excessive à haut-fiving homme blanc. Ciao. gobblers garnissez-plateau (il est pas un buffet!). Hasta la vista . "I-perdu-my-bière-maintenant-give-me-a-new-one-dude" (Il est pas mon travail pour garder votre bière.) See ya, collant, cassé pistolet soda! Cheerio, cherrys, et le pot de taille industrielle vous sont venus, rempli avec le sirop de marasquin chemicalized qui provoque la main-cancer. Trop-da-loo, les mouches des fruits. Et tautugniagmigikpiñ *. citrons et limes gluantes. Je vais youse manquer tout le chemin Maria Shriver manque sa gouvernante. Mais pour le reste, les gens et les choses qui rendent bartending grand-prix-toi bien, Adieu et un-polly doodle wolly toute la journée. Ed Decker 06.07.11 * Tautugniagmigikpiñ est de savoir comment les Esquimaux d'Alaska disent au revoir. Cette entrée a été publiée le mardi 7 Juin 2011 à 22:07 et est classé dans (personnelle). 10 dernières colonnes. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Vous pouvez laisser une réponse. ou trackback depuis votre propre site. Mon seul regret est que vous avez toujours voulu se rendre à San Diego et commander la boisson la plus compliquée inutilement puis salope sur le parapluie pour voir le regard aigre sur votre visage. Ill se souviennent toujours de la façon dont Tales Sordid enfin mettre un nom à des phénomènes tels que Booze Floozies et la ITOB Mama, parmi beaucoup d'autres. Cheers, et heres à vous d'être de l'autre côté du pin, mon ami. Ed Decker m'a appris tout ce que je sais à propos de barman et m'a permis d'entrer dans la culture de barman à San Diego au début des années 90. Il m'a appris à propos de spotters, des croiseurs, ceux qui basculent et ceux qui exigent beaucoup, mais pas pencher. Ed Decker a la femme, qui allait devenir ma femme, ivre sur notre première date, au salon Leon Redbone à Sound FX (anciennement le Bacchanale). Il lui a envoyé beaucoup d'un sale martini un soir, comme un bon ami / barman devrait. Ed Decker était un showman: cinq bouteille arraché et verser et il fait une longue icedteajustlikethat île; construit le café pousse, la superposition, la superposition; la bouteille vide de spin; le projet de glisser vers le bas la barre; le tir versé avec aplomb, bouteille dessus de la tête; repose, les bras croisés, tandis que les temps d'attente plus rigide à l'eau. Les imbéciles ont publié un showman et un honnête homme. Heure de fermeture. Nazie catholique avec un chasseur de bière, ou quelque chose de lent, comme un César sanglante? DUDE QUE SUCE. Je me demandais où mon préféré mardi soir barman était. je manque le andes candy mardi soir régulière grande juin.




No comments:

Post a Comment